Quand une personne vous fait souffrir, c’est parce qu’elle souffre profondément à l’intérieur d’elle-même, et sa souffrance déborde. Elle n’a pas besoin de punition, elle a besoin d’aide. C’est le message qu’elle envoie.
Ce que la terre et l’univers a décidé de réunir, rien ni personne ne pourra s’y opposer. Quand deux âmes se sont données rendez-vous, tôt ou tard elles se rencontrent. Ce qui est prévu sur un autre plan ne peut échouer sur le plan terrestre, ce n’est qu’une question de temps. Le hasard n’existe pas, ce ne sont que des rendez-vous programmés à l’avance.
Un fil invisible relie ceux qui sont destinés à se rencontrer, peu importe le temps, l’endroit, ou les circonstances. Ce fil peut s’étirer ou s’emmêler. Mais il ne se brisera jamais.
Je crois bien que c’est ça le vrai amour : avoir l’impression d’être dans sa vie, pas à côté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de se forcer, de se tortiller pour plaire à l’autre, rester comme on est.
Un véritable partenaire ou ami est celui qui vous encourage à regarder au plus profond de vous-même pour la beauté et l’amour que vous recherchez.
Quand on aime quelqu’un, on a envie de tout partager avec lui. Il est donc de votre devoir de dire : « Je souffre et je veux que vous le sachiez » – et il l’appréciera, elle l’appréciera.