Si vous prenez le temps au quotidien d’énumérer toutes les choses dont vous pouvez être reconnaissants, vous vous sentirez extraordinaire tous les jours.
Votre fréquence sera plus élevée et vous traverserez les jours heureux d’être en vie, apportant de la joie partout où vous allez, en ayant un effet positif sur chaque personne que vous croiserez.
Lorsque vous vivez une vie comme ça, tout ce que vous voulez vient avant même de le demander.

*

Ne nous préoccupons pas du futur puisque tout est dans le présent, c’est maintenant que tout se crée, dans les émotions, les pensées, les choix et les actes que l’on pose.

Jan Kounen

*

Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s’habitueront.

René Char

*

Exister c’est oser se jeter dans le Monde.

Simone de Beauvoir

*

Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre.

Jim Morisson

*

La bravoure est une île dans l’océan de la peur La peur est là. Pourtant, on prend le risque : c’est de la bravoure. On tremble, on a peur d’aller dans l’obscurité. Pourtant, on y va. En dépit de soi, on y va. Voilà ce que signifie être brave. Cela ne signifie pas que l’on n’a pas peur. Vous êtes plein de peur, mais la peur ne vous domine pas pour autant.
La plus importante question se pose quand vous rencontrez l’amour. Alors, la peur s’empare de votre âme, parce qu’aimer signifie mourir, mourir en en l’autre. C’est une mort – et une mort bien plus profonde qu’une mort ordinaire. Dans la mort ordinaire, seul le corps meurt. Dans la mort de l’amour, l’égo meurt. Il faut beaucoup de cran pour aimer. Il faut être capable d’y aller en dépit de toutes les peurs qui vocifèrent autour de vous. Plus le risque est grand, plus la possibilité de croissance est grande. Ainsi, rien n’aide d’avantage un homme à grandir que l’amour. Les gens qui ont peur d’aimer restent infantiles; ils restent immatures, ils ne mûrissent pas. Ce n’est que le feu de l’amour qui vous fait mûrir.

Osho

*

Du plus beau des rêves à la plus grande des peurs, il y a des choses que l’on ressent bien avant de les vivre.
L’âme et le coeur se préparent souvent à leur destin, là où la raison ne décide de rien.

John Joos

*

Ne cherche pas à aller sur la trace des autres, mais crée ta propre route.
N’écoute pas toujours quand on te dit que ce n’est pas possible.
Il y a des tas de choses possibles, il y a pleins de voies détournées pour y arriver quand même.
Ça ne marchera peut être pas tout de suite , mais continue !
Continue de croire, parce qu’un jour ça viendra et pas forcément par où tu crois.

Christian Clot

*

Le premier pas pour avoir ce que vous voulez, c’est de quitter ce que vous ne voulez plus.

*

Oser, c’est perdre pied momentanément. Ne pas oser, c’est se perdre soi-même.

Kierkegaard

*

Toute véritable transformation sera précédée d’un grand moment d’inconfort, c’est là le signe que vous êtes sur le bon chemin.

Ajahn Chah

*

Vous n’avez pas toujours besoin d’un plan.
Parfois vous avez juste besoin de respirer, faire confiance, laisser aller et voir ce qui va arriver.

*

Sois toi-même et tu ne craindras jamais de te montrer nu aux yeux des autres.
Mais sache que les hommes portent souvent un masque et que les vrais sentiments sont rarement compris. Cependant recherche toujours la vérité en tout et pour tout.

Série Kung Fu

*

Si vous retrouvez ou découvrez quelque chose qui alimente votre âme et vous rend heureux, tâchez de vous aimer suffisamment et faites de la place à cette chose dans votre vie.

Jean Shinoda Bolen

 

 

A propos

accompagnement adultes surdoués hypersensibles zèbres haut potentiel et soins energetiques Reiki et magnétisme Paris Flavie Arnou

Flavie Arnou, praticienne en soins énergétiques reiki, il me tient à coeur de vous accompagner vers votre bien-être physique, mental et émotionnel.

Egalement coach pour adultes hypersensibles, « zèbres« à haut potentiel », je vous propose un accompagnement ayant pour objectif de vous aider à devenir la personne que vous êtes vraiment au fond de vous.
Se comprendre – s’accepter – gérer ses émotions et ses pensées envahissantes – optimiser sa surefficience.

*

Devenir soi chaque jour un peu plus.