Comment se passe une séance de Reiki ?

Chaque séance de Reiki débute par un échange de quelques minutes durant lequel vous expliquez la/les raison(s) de votre venueet pouvez bien entendu poser vos éventuelles questions.
Nous passons ensuite au soin qui se déroule habillé et allongé ou assis. Vous n’avez qu’une seule chose à faire : fermer les yeux et vous détendre au son d’une musique relaxante pendant que j’appose ou sur-élève légèrement mes mains à différents endroits du corps, de la tête aux pieds.
Il est normal que vous puissiez ressentir des picotements, de la chaleur ou du froid, ou bien encore des émotions, des images… Prenez note de ce qui se passe et laissez simplement faire les choses telles qu’elles arrivent.
La séance se termine par un échange de quelques minutes durant lequel vous pouvez bien-entendu me faire part de vos impressions et me poser vos éventuelles questions.

Durée d’une séance de Reiki

Prévoyez environ 1h30 pour un soin complet et environ 45 min pour un soin court d’harmonisation.

Combien de séances de Reiki prévoir ?

Généralement, 4 soins à espacer entre 7 à 10 jours. Pourquoi 4 soins Reiki ? Parce que comme une activité sportive, comme un suivi chez un kinésithérapeute par exemple, ces quelques séances assez rapprochées permettent de vraiment mesurer les effets positifs du Reiki.

Bon à savoir : après une séance Reiki

Il vous est conseillé de bien boire après la séance Reiki. Cela aide le corps à éliminer les toxines libérées lors du soin.

Nous restons en contact : je reste à votre disposition par email pour toutes questions.

Important

Les séances de Reiki ne remplacent en aucun cas un suivi ou traitement médical. Je vous invite à poursuivre les traitements prescrits par votre médecin lorsque cela est le cas, et à le consulter en parallèle si besoin.

Contact

10 + 15 =